+212 661 601 801          bouritours@gmail.com

            

Activités: “Categories”

collapse-button

Our Activités

Activités: Quad

Quad in Marrakech you will discover the beauties of rocky plains

This hike is a real discovery of the local Morocco. Over the dirt tracks, you will discover the daily life and the richness of a traditional rural Morocco in a natural environment of extraordinary beauty. This hike a half day Quad in Marrakech you will discover the beauties of rocky plains, desert and the palm grove of Marrakech. You will be asked to pass through many Berber villages in the area, with a backdrop of beautiful scenery of the High Atlas and its gorgeous snowy peaks. A break in the middle of the course will allow you to enjoy a tea with the locals. Adventure and fun will be waiting for you!


Activités: Dromedary

Warning, do this tour if you are pregnant or if you suffer back.

From your hotel, we take you in the palm grove for an adventure ride for half a day.
Hiking camel lasts 2 hours and takes you through the grove and oasis, past villas and Berber houses. Tea stop mint is provided in one of the local Berber families. Warning, do this tour if you are pregnant or if you suffer back.


Activités: bike

You are amateur cyclist or confirmed .

Friends or group, we offer a Morocco of the original discovery on two wheels. You are amateur cyclist or confirmed, Morocco offers a fabulous terrain to practice your passion, us, we will make available a specialist team, well established, it will be there for you to make the most of your adventure.


Activités: Golf

votre prochain voyage de golf.

Morocco is , and future exciting golf destination that offers incredible selection of quality golf courses and an affordable alternative to other golf destinations such as Spain or Portugal. This is the perfect place for your next golf trip Morocco is located in North Africa , which has a coastline on the Atlantic Ocean and from the Mediterranean to northern Spain with a short hop across the Strait of Gibraltar. The main cities are Marrakech , Agadir, Casablanca , Fez and Rabat , Rabat is the capital. The main languages ​​spoken here are French and Moroccan Arabic. .

+212 661 601 801          bouritours@gmail.com

            

Activités: “Categories”

collapse-button

Nos Activités

Activités: Quad

Quad à Marrakech vous fera découvrir les beautés des plaines rocailleuses,

Cette randonnée constitue une vraie découverte du Maroc local. Au fil des pistes en terre, vous découvrirez le quotidien et la richesse d'un Maroc rural et traditionnel dans un environnement naturel d'une beauté saisissante. Cette randonnée d'une ½ journée en Quad à Marrakech vous fera découvrir les beautés des plaines rocailleuses, désertiques et la palmeraie de Marrakech. Vous serez amenés à traverser de nombreux villages berbères des environs, avec en toile de fond de superbes paysages du Haut-Atlas et de ses sublimes sommets enneigés. Une pause au milieu du parcours vous permettra de déguster un thé chez l'habitant. Aventure et plaisir seront au rendez-vous !


Activités: Dromadaire

évitez cette excursion si vous êtes enceinte ou si vous souffrez du dos.

De votre hôtel, on vous emmène dans la palmeraie pour une balade aventure d'une demi-journée La randonnée à dos de dromadaire dure 2h et vous conduit à travers la palmeraie et l'oasis, en passant devant des villas et des maisons berbères. Un arrêt thé à la menthe est prévu dans l'une des familles berbères locales. Attention, évitez cette excursion si vous êtes enceinte ou si vous souffrez du dos.


Activités: Vélo

Vous êtes cycliste amateur ou confirmé .

Entre amis ou en groupe composé, nous vous proposons une découverte originale du Maroc à deux roues.  Vous êtes cycliste amateur ou confirmé, le Maroc vous offre un terrain fabuleux pour pratiquer votre passion, nous,  nous vous mettons à disposition une équipe de spécialiste, bien rodée, elle sera là pour vous faire profiter au  maximum de votre aventure .


Activités: Golf

votre prochain voyage de golf.

Le Maroc est un, et à venir destination de golf passionnant, qui offre une incroyable
sélection de terrains de golf de qualité et une alternative abordable aux autres destinations de golf tels que l’Espagne  ou le Portugal. Ceci est l’endroit parfait pour votre prochain voyage de golf Le Maroc est situé en Afrique du Nord, qui a un littoral sur l’Océan Atlantique et de la Méditerranée au Nord avec l’Espagne un court-hop à travers le détroit de Gibraltar. Les principales villes sont Marrakech, Agadir, Casablanca, Fès et Rabat, Rabat est la capitale. Les principales langues parlées ici sont l’arabe marocain et français.