+212 661 601 801          bouritours@gmail.com

            

Circuit : Merzouga 3 Days

 

  • Merzouga-3-Days-Trour-4
  • Palmeraie-à-Agdz
  • ait-benhaddou-maroc-kasbah
  • circuit-merzouga

First day :

Departure from Marrakech to 7:30. Crossing the Atlas by the Tizi n 'Tichka (2260m) then we take the road to Ait Ben Haddou through the villages of the Atlas. Arrival at Ksar. Visit and lunch at the beautiful fortified village in the region.
After the meal, Ouarzazate with a stop to visit the Kasbah Taourirte we content to the Dades Gorge via the palm of Ouarzazate the valley of roses through Berber villages and the road leads us in the Dades Gorges . Dinner and overnight at the in.

Second day :

After breakfast, departure to Tineghir and visit the Todra Gorge. Meet the Berber shepherds and their flocks amid verdant gardens. We then take the road to Erfoud, famous for its fossilized marbles. Passing by Rissani, the ancient capital of Tafilalet, then to the desert of Merzouga.
Arrival at the foot of dunes, ride an hour camel to reach the camp in the middle of the Dunes. Mint tea, sunset, dinner and overnight in tents or under the stars by season and wishes.

Third day :

Departure towards Tazzarine through desert and mountain landscapes, oases and Kasbah to the Draa Valley through N'kob and Tansikht. Descent to Agdez crossing earth ocher villages and crops up the Draa to Ouarzazate break and lunch. Then back to Marrakech.


Sont inclus dans ce pack :
Le véhicule, Le chauffeur, Le gasoil
Ne sont pas inclus :
Achats personnels, Accompagnateur et Tips

+212 661 601 801          bouritours@gmail.com

            

Circuit : Merzouga 3 Jours

 

  • Merzouga-3-Days-Trour-4
  • Palmeraie-à-Agdz
  • ait-benhaddou-maroc-kasbah
  • circuit-merzouga

Premier jour:

Départ de  Marrakech vers 7h30. Traversée de l’Atlas par le col de Tizi n’ Tichka (2260m) puis nous prenons la route qui mène à Ait Ben Haddou à travers les villages de l’Atlas. Arrivée au ksar. Visite et Déjeuner au plus beau village fortifié de la région.
Après le repas, direction  Ouarzazate avec un arrêt pour la visite de la Kasbah de Taourirte on contenu  vers les Gorge de Dades en passant  par la palmeraie de Skoura  la vallée des roses en traversant les villages berbères puis la route  nous mène dans les Gorges du Dadès.  Dîner et nuit à l’auberge


Deuxième jour:

 Après le petit déjeuner, départ vers Tineghir et visite des gorges du Toudra. Rencontre des bergers berbères et de leurs troupeaux au milieu des jardins verdoyants. Nous prenons ensuite la route d’Erfoud, célèbre pour ses marbres fossilisés. Passage par Rissani, ancienne capitale de Tafilalet, puis  vers le désert de Merzouga.
Arrivée aux pieds des dunes, balade d’une heure en dromadaire pour rejoindre le bivouac situé au milieu des Dunes. Thé à la menthe, couché du soleil, diner,  et nuit sous la tente ou à la belle étoile selon la saison et le désire.

Troisième jour:

 Départ vers Tazzarine à travers des paysages désertiques et montagneux, oasis et kasbah jusqu’à la vallée du Draâ en passant par N’kob et Tansikht. Descente vers Agdèz, traversée de villages de terre ocre et de cultures en remontant le Draâ jusqu’à Ouarzazate Pause et déjeuner. Puis retour vers Marrakech.
Sont inclus dans ce pack :
Le véhicule, Le chauffeur, Le gasoil
Ne sont pas inclus :
Achats personnels, Accompagnateur et Tips