+212 661 601 801          bouritours@gmail.com

            

Circuit : Merzouga 4 Days

 

  • Merzouga-3-Days-Trour-4
  • randonnée-ouarzazate-marzouga
  • anti atlas-massa 5 jours
  • randonnée-ouarzazate-marzouga
  • randonnée-ouarzazate-marzouga

The Sahara can be an inspirational experience at night, with the air being crisp, clean and clear, the stars are so close you can almost touch them and a silence that is deafening.

First day:

Marrakech – Agdaz 

From Marrakech from your accommodation at 7 in the matin.Montée to the Tichka pass (2260m) then descend through a varied and green landscape towards the Kasbah of Telouet, former residence of Glaoui. Thereafter we mark the ancient caravan route to reach the famous village Ait Ben Haddou you will visit and take your déjeuner.Départ to the beautiful Draa Valley. Agdez arrival in a beautiful kasbah which allows your to have a panoramic view.

Second day :

Agdaz  – Merzouga.

After breakfast, followed by a 2 hour ride to the kasbah is palmerie you return to your vehicle in the direction of cross Merzouga.Vous Nkoub, Tazzarine (for lunch), Rissani, Oasis Tafilalet, reaching your camp or you dine and spend your night after sunset.

Third day :

Merzouga –Dades Gorge
After sunrise and 1h 30 from camel riding you get to Merzouga to find your vehicle and reach the Dades Gorge. Before that you cross and visit Erfoud, Tinghir, the Todra Gorges, the Valley 1000 Kasbahs.Au end of your ride you spend the night in a hotel of Dades Gorge.

Fourth day :

Dades Gorge – Marrakech.
After breakfast, you return to your vehicle to head to Marrakech via Kalaat M'Gouna and the Valley of Roses and Ouarzazate or you stop to enjoy the visit of the Kasbah and film studios (if weather permitting) .After lunch at Ouarzazate we cross the Tichka Marrakech to reach  to 20h:00.


Included in this pack :
The vehicle, the driver, the fuel
Not included :
personal purchases, Accompanist and Tips

+212 661 601 801          bouritours@gmail.com

            

Circuit : Merzouga 4 Jours

 

  • Merzouga-3-Days-Trour-4
  • randonnée-ouarzazate-marzouga
  • anti atlas-massa 5 jours
  • randonnée-ouarzazate-marzouga
  • randonnée-ouarzazate-marzouga

Le Sahara peut être une expérience inspirante dans la nuit, avec l’air d’être clair, net et clair, les étoiles étant si proche, vous pouvez presque les toucher et un silence qui est assourdissant.

Premier jour :

Marrakech – Agdaz 
Départ de Marrakech depuis votre lieu d’hébergement à 7 h du matin.Montée vers le col de Tichka ( 2260m) puis descente à travers un paysage très varié et verdoyant vers la Kasbah de Telouet, ancienne demeure du Glaoui.Par la suite on empreinte l’ancienne route des caravanes pour arriver au célèbre village Ait Ben Haddou que vous allez visiter puis prendre votre déjeuner.Départ vers la superbe vallée de Drâa .Arrivée a Agdez  dans une très belle kasbah qui vos permette d’avoir une vu panoramique.

Deuxième jour :

Agdaz  – Merzouga.

Après avoir pris votre petit déjeuner, suivi d’une balade de 2 heures de la palmerie est des kasbah vous regagnez votre véhicule en direction de Merzouga.Vous traversez Nkoub, Tazzarine (pour le déjeuner), Rissani, l’Oasis Tafilalet, pour atteindre votre bivouac ou vous dînez et passez votre nuit après avoir assisté au coucher du soleil.

Troisième jour:

Merzouga – Gorges de Dadès
Après le lever du soleil et 1h 30 de promenade en dromadaire vous arrivez à Merzouga pour retrouver votre véhicule et rejoindre les gorges de Dadès. Avant cela vous traversez et visitez Erfoud, Tinghir, les Gorges de Todra, la Vallée de 1000 Kasbahs.Au bout de votre balade vous passez la nuit dans un hôtel des gorges de Dadès.

Quatrième jour:

Gorges de Dadès – Marrakech.
Après votre petit déjeuner, vous regagnez votre véhicule pour vous diriger vers Marrakech,en passant par Kalaat M’Gouna, et la Vallée des roses et Ouarzazate ou vous vous arrêtez pour profiter de la visite de la Kasbah et des studios de cinéma ( si le temps le permet).Après le déjeuner à Ouarzazate nous traversons le col de Tichka pour atteindre Marrakech vers 20h 00.
Sont inclus dans ce pack :
Le véhicule, Le chauffeur, Le gasoil>
Ne sont pas inclus :
Achats personnels, Accompagnateur et Tips


Ne sont pas inclus :
Achats personnels, Accompagnateur et Tips